Descriptif du poste

Bienvenue chez Fête Impériale, marque parisienne de mode sustainable et hautement créative, fondée en 2015. C’est au cœur de notre atelier/showroom du Marais que vous rejoindrez une équipe à taille humaine dans le but de contribuer à la croissance de notre marque.
Nous sommes à la recherche d'un stagiaire pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant Administration des Ventes (ADV) pour une durée de stage de 3 à 6 mois. Ce stage offre une opportunité d'acquérir une expérience pratique dans le domaine de la gestion des ventes et de la relation client.


Missions

Le stagiaire Assistant ADV travaillera en étroite collaboration avec la Responsable ADV pour assurer un support efficace à nos clients.
 Les principales tâches incluront :
Gestion des commandes :
  - Suivi des commandes et retours
  ⁃ Facturation et suivi/relances paiements
Suivi & Stock :
- Gestion des niveaux de stocks
- Coordination avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des commandes et des livraisons
Relation client :
  - Répondre aux demandes et réclamations des clients et leur fournir des informations sur les produits ou les commandes.
Support administratif :
  - Participer à la gestion des documents administratifs liés aux ventes
  - Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes

La liste des missions n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de vos appétences et besoins.


Profil recherché

- Étudiant(e) en commerce, gestion ou domaine similaire
- Bonnes capacités organisationnelles et de communication
- Maîtrise des outils informatiques et du pack Office


Conditions du stage
- Durée : 3 à 6 mois
- Lieu : 28 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
- Gratification : À définir
- Horaires : À définir


Comment postuler :
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à contact@feteimperiale.fr en précisant l'objet : "Candidature Stage Assistant ADV".