Descriptif du poste
Bienvenue chez Fête Impériale, marque parisienne de mode sustainable et hautement créative, fondée en 2015. C’est au cœur de notre atelier/showroom du Marais que vous rejoindrez une équipe à taille humaine dans le but de contribuer à la croissance de notre marque.
Nous sommes à la recherche d'un stagiaire pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant Administration des Ventes (ADV) pour une durée de stage de 3 à 6 mois. Ce stage offre une opportunité d'acquérir une expérience pratique dans le domaine de la gestion des ventes et de la relation client.
Missions
Les principales tâches incluront :
- Suivi des commandes et retours
⁃ Facturation et suivi/relances paiements
- Répondre aux demandes et réclamations des clients et leur fournir des informations sur les produits ou les commandes.
- Participer à la gestion des documents administratifs liés aux ventes
- Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes
La liste des missions n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de vos appétences et besoins.
Profil recherché
- Étudiant(e) en commerce, gestion ou domaine similaire
- Bonnes capacités organisationnelles et de communication
- Maîtrise des outils informatiques et du pack Office
Conditions du stage
- Durée : 3 à 6 mois
- Lieu : 28 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris
- Gratification : À définir
- Horaires : À définir
Comment postuler :
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à contact@feteimperiale.fr en précisant l'objet : "Candidature Stage Assistant ADV".