ENVOI ET LIVRAISON
|
Oui, si vous habitez en France métropolitaine, notre transporteur propose une livraison express prévue le lendemain pour les commandes passées avant 12h du lundi au vendredi.
Pour les Parisiennes, notre service de coursier propose une livraison le jour même pour toute commande passée avant 16h, du lundi au vendredi !
Pour vous assurer que votre colis arrive à temps, nous vous invitons à nous appeler avant ou après
avoir passé votre commande au +33 1 57 40 69 30.
Oui, nous vous offrons les frais de port dès 150€ d'achat pour toute livraison en France métropolitaine avec Colissimo.
Cela dépend de votre adresse de livraison.
En France métropolitaine, comptez généralement 1 à 4 jours selon le mode de transport choisi.
Pour l'Europe continentale, les commandes sont généralement livrées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.
Pour le reste du monde, cela dépendra en grande partie du dédouanement dans le pays de destination, mais généralement votre commande devrait arriver dans les 5 à 6 jours ouvrables.
Oui, nous vous offrons un service de click and collect au sein de notre atelier/boutique.
Quand vous passerez commande, sélectionnez “pick up” et nous tiendrons à votre disposition votre commande à l'adresse suivante :
Fête Impériale
28 rue du roi de Sicile
75004 Paris
Nous pourrons vous recevoir du lundi au vendredi, de 10h à 18h.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’envoi avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis sur le site du transporteur. Contactez nous par email à contact@feteimperiale.fr si vous n’avez pas reçu d’informations concernant l’envoi : nous sommes là pour vous aider !
Nous expédions toutes les commandes avec DDU (Delivery Duty Unpaid), indiquant que les clients sont responsables de la fixation des frais d'importation et de douane qui peuvent être applicables à l'entrée dans le pays de destination.
Vous pouvez nous contacter pour changer votre commande tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Contactez nous par email sur contact@feteimperiale.fr ou par téléphone au +33 1 57 40 69 30.
Dans le cas où votre envoi ne serait pas arrivé à votre adresse, nous vous invitons à nous appeler au +33 1 57 40 69 30 ou à nous envoyer un e-mail sur contact@feteimperiale.fr. Nous vous apporterons tout l'aide nécessaire dans les meilleurs délais.
RETOURS ET ÉCHANGE
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par email ou téléphone afin que nous vous indiquions la marche à suivre pour nous retourner tout ou partie de votre commande.
Dès réception de votre retour, notre équipe vérifiera que le ou les articles sont bien dans leur état d'origine, comme détaillé dans nos Conditions Générales de Vente.
Si tout est conforme, nous procèderons à votre remboursement par recrédit du moyen de paiement inital et vous recevrez une notification de remboursement par email.
Il vous suffit de réemballer votre article dans l'emballage initial ou dans un emballage de votre choix et de confier votre colis au transporteur de votre
choix.
Nous vous demandons d'opter pour un transporteur présentant des garanties analogues à celui vous ayant livré votre commande, c'est pourquoi nous recommandons d'utiliser un transporteur qui propose la livraison avec signature, plus fiable et sécurisés.
Nous n'acceptons pas les retours adressés en point relais ; les retours doivent être adressés directement à FÊTE IMPÉRIALE, 28 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris.
Les frais de retour restent à votre charge.
Les remboursements sont réalisés par recrédit du mode de paiement initial : ils peuvent ainsi mettre quelques jours à apparaitre sur votre compte bancaire ou votre application de paiement.
Oui, bien sûr ! Notre politique de retour est valable pour tous les articles de notre site.
Pour nous retourner un article, il faut qu'il soit dans son état d'origine c'est à dire :
- non porté, non lavées et non retouchées dans un état qui permet de les revendre
- avec l’étiquette Fête Impériale intacte
- correctement emballé et protégé
FAQs
Votre email de confirmation devrait arriver dans les minutes qui suivent après avoir passé votre commande. Si vous ne le recevez pas dans l'heure qui suit, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@feteimperiale.fr.
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Écrivez-nous à contact@feteimperiale.fr ou appelez-nous au +33 1 57 40 69 30 pour effectuer les modifications.
Oui, nous avons créé un tableau des tailles afin de vous aider à choisir la taille la plus adaptée à votre morphologie. Vous trouverez en parallèle sur chaque fiche produit le tableau des mesures spécifiques au modèle ! Néanmoins, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez la première à être informée dulancements des nouvelles collections et des ventes privées.
Pour vous souhaiter la bienvenue dans le "gang" Fête Impériale, nous vous enverrons un code promo vous permettant de bénéficier de -10%* sur votre première commande !
Contactez nous à contact@feteimperiale.fr en nous indiquant les articles et la taille qui vous intéressent et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous dire si nous pouvons vous proposer une solution !
Oui, bien sûr ! Écrivez-nous à contact@feteimperiale.fr ou appelez-nous au +33 1 57 40 69 30 et faites-nous savoir ce que vous souhaitez échanger afin que nous vous expliquions la procédure de retour.
Oui, nous avons notre propre boutique (où se trouve aussi notre atelier !) dans le Marais à Paris, ouverte uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez réservez un essayage privé dans notre fitting room ou en nous contactant au +33 1 57 40 69 30.
CONTACTEZ NOUS
Nous contacter
Nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous pour toute demande (service client, demande presse, ...) et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.
FÊTE IMPÉRIALE
contact@feteimperiale.fr
+33 1 57 40 69 30