IN THE CITY

La chaleur de l'été s'installe en ville et le bord de mer nous semble encore bien loin. Avec les températures qui grimpent, le vestiaire s'adapte afin de nous accompagner dans notre quotidien urbain, toujours chargé. Découvrez notre sélection de looks pour un été en ville à arpenter le bitume avec élégance et confort, toujours sous le signe de l'anticonformisme.

Comme un souvenir de vacances anticipées, les modèles de la collection Corsica soufflent un vent de fraicheur dans le vestiaire Fête Impériale. Ce look associe le crop top Arès et son encolure asymétrique au short taille haute Andrea habillé de l'imprimé Cartes imaginé pour la saison printemps-été 2023. Les teintes naturelles sont contrastées par les couleurs légèrement sépia de l'imprimé donnant un côté vintage à la pièce pour un look casual chic.

CARTE
DE
CORSE


TOP ASYMETRIQUE ARES ECRU
SHORT ANDREA PRINT CARTES


Chemise à manches longues et pantalon : ce look n'est pas réservé à la demi-saison. Ici, on opte pour la chemise Alix en voile de coton et soie qui habille avec légèreté la silhouette tout en misant sur un imprimé puissant et haut en couleurs. Le pantalon Kea en satin rose pâle vient soutenir la tonalité de l'ensemble et offrir un tombé fluide et aérien. Confortable, léger et adapté à toutes les occasions : ce look a tout bon !

FLOWER
POWER


CHEMISE ALIX PRINT CORSICA
PANTALON KEA ROSE PÂLE


TOTAL
LOOK
BLACK


JUPE BASTIA NOIRE

TOP ASYMETRIQUE NOIR

Besoin d'un look élégant, classique mais twisté par les détails dont Fête Impériale a le secret et surtout adapté aux températures estivales ? C'est avec la jupe légère Bastia noire agrémentée d'une chainette dorée à la taille et d'un débardeur asymétrique noir à fines côtes que l'on part arpenter les pavés. Ici, le confort est de mise et les matières légères nous accompagnent tout au long de la journée, alliant style et légèreté.


PIECES
SIGNATURE


CHEMISE ANTOINETTE BLANCHE
PANTALON ACIS BLEU BLASONS BLANCS

Pantalon répétant le blason de la Maison et chemise cropped signant son large col claudine d'un FI brodé en rose : c'est un look Fête Impériale de pied en cap. La toile de coton souple et la coupe droite du pantalon Acis lui confère une structure fluide. Quant à la chemise Antoinette, elle est tout en paradoxe : coupe droite et col claudine pour le côté classique twistés par la taille cropped, les broderies et le bas de pièce en pétale. Une silhouette résolument urbaine parfaite pour les jours plus tempérés.


Porticcio, c'est la petite robe noire version estivale par excellence. Sa coupe graphique joue sur les détails en structurant la silhouette : ajourée sur les hanches et le bas du dos, sertie d'un anneau en son centre et à nouer derrière la nuque comme un haut de maillot de bain. Associée à la veste blazer Dea, elle ne révèlera la peau que par petites touches, pour un look adapté à toutes les occasions qui trouvera parfaitement sa place en ville.

LA PETITE
ROBE NOIRE


ROBE PORTICCIO NOIRE
VESTE DEA ECRUE


La journée s'annonce très chaude et l'idée même d'enfiler des vêtements pour sortir ne nous enchante pas. C'est sans compter sur ce look rafraichissant et confortable qui mise sur des pièces agréables et légères. Optez pour ce look imaginé en matching set parfaitement adapté à la saison composé du short Andrea en toile de coton vert céladon habillé de l'imprimé blason répété sur l'ensemble du tissu et du crop top Orsu coordonné

UN AIR DE
VACANCES


TOP ORSU VERT CELADON
SHORT ANDREA VERT CELADON