Fête Impériale sous les projecteurs

Si notre volonté est d'habiller toutes les femmes, tant au quotidien que pour de grandes occasions, nous avons également le plaisir d'accompagner des artistes connues et reconnues que ce soit lors de shootings ou en backstage. Découvrez en image ces instants auprès d'actrices et chanteuses que vous reconnaitrez immédiatement !

Aurélie Saada

Chanteuse, autrice, compositrice

C'est à l'occasion de la sortie de son album solo "Bomboloni" qu'Aurélie Saada s'est révélée dans la sublime robe Marguerite. L'imprimé Immortelles, fleuri et puissant, a immédiatement su séduire l'ancienne Brigitte et refléter le côté naturel et chaud de son album inspiré de la Tunisie. 


Isabelle Adjani

Actrice

Mystérieuse, féminine, forte : autant de qualificatifs qui viennent à l'esprit quand on pense à l'iconique comédienne française. C'est vêtue du trenchcoat Cyrille en satin fuchsia qu'Isabelle Adjani a répondu à l'interview de Krushing Magazine, sous l'objectif de Sandra Fourqui. Ici, le vêtement se fait douce armure, enveloppant la silhouette tout en la dévoilant, une fois le corps en mouvement. Un shooting d'exception dont nous sommes très fiers !

Estelle Lefébure

Mannequin, comédienne, auteure

Les créations Fête Impériale sont aussi invitées en backstage. Estelle Lefébure révèle l'envers du décor, simplement vêtue de l'incontournable kimono Nymphe en version imprimé Narcisse. Ici, l'élégance de la coupe et de la matière sont au service du confort. Tel un voile de douceur, ce kimono habille la silhouette en un instant, accompagnant Estelle Lefébure avant l'arrivée de la costumière, pour un dernier moment de relaxation dans les coulisses. L'imprimé, puissant et impactant, se suffit à lui même et raconte une histoire poétique et onirique dont Fête Impériale a le secret !

L'impératrice

Groupe de musique

C'est à Laura Gauthier Petit, directrice artistique et fondatrice de Fête Impériale, que le groupe français L'Impératrice a confié la création de ses costumes de scène. Pour cet exercice de style, Fête Impériale a imaginé un dressing collectif dans lequel chaque membre du groupe garde son individualité tout en étant parfaitement coordonné. Très graphiques, ces costumes uniques ont accompagné le groupe pour sa tournée, jouant sa propre partition dans la représentation visuelle de l'univers du groupe.

Fishbach

Auteure compositrice interprète, comédienne

A quelques minutes d'entendre "Action", Fishbach (alias Flora Fischbach) fait une petite pause vêtue de la robe Marguerite, ici dans une version velours vert cyprès. C'est sur le tournage d'un court métrage biographique consacré à la vie d'Eileen Grey dont la sortie est prévue courant 2023 que nous avons croisé le chemin de la jeune artiste. Encore une fois, l'univers de l'architecture et de la décoration rencontrent le monde de Fête Impériale. Dans ce biopic consacré à l'iconique designer qui s'est fait connaitre dans les années 20-30 pour ses créations Art Deco, la robe Marguerite, graphique et architecturale, semble être une évidence !

Lily Bloom

Chroniqueuse culture

Lilly Bloom, chroniqueuse cinéma, est apparue toute de Fête Impériale vêtue lors de la 62ème semaine de la critique à Cannes, en mai 2023.  Pour ce rendez-vous immanquable du cinéma international, c'est avec le trenchcoat Cyrille blanc détourné en robe et les spartiates à médaillon noires qu'elle a foulée les marches et la scène. Une silhouette élégante et intemporelle, parfaitement adaptée à cet incontournable évènement du 7ème art !

Corine

Chanteuse

A l'occasion du tournage de son dernier clip pour son titre Tutta Sola, Corine a opté pour des looks Fête Impériale issus de la collection Printemps-Eté 2023. Et pour rester dans le mood haut en couleurs de la disco queen, c'est une sélection vitaminée misant sur des imprimés très colorés que nous découvrons ! Du maillot de bain Immortelles au total look Corsica en passant par la toile imprimée blasons : les plus belles pièces de la collection sont à l'honneur, apportant la touche d'anticonformisme Fête Impériale, parfaitement en phase avec l'univers décalé de Corine.