Les Baigneuses
Mai 2020
Chaque saison, Laura Gauthier Petit imagine une adaptation de sa collection avec des femmes contemporaines inspirantes.
Considérant la mode comme l’opportunité de communiquer un message, elle fait appel à des femmes qui l’inspire au quotidien pour donner vie aux vêtements qu’elle créé, grâce à ces muses d’aujourd’hui.
D’ordinaire, la créatrice aurait re-créé un tableau vivant, y mêlant les couleurs, textures et références qui ont fait la collection.
Si le confinement a eu des effets sur nos habitudes, il a également entrainé un besoin de légèreté, de dénuement. Une série de photos au naturel semblait plus juste.
C’est ainsi qu’est née l’idée d’un challenge dans une salle de bain. Lieu transitoire entre le chez soi et l’espace publique, cet espace incarne avec justesse la représentation du moi intérieur et du moi extérieur.
Nous avons donc avons fait appel aux membres du #FiGANG, et leurs avons demandé d’interpréter le challenge instagram v/s réalité en posant dans leurs salles de bain, parées de leurs plus belles pièces Fête Impériale.
Merci à Jade, Charlotte, Philippine, Géraldine, Constance, Victorine & Valeria, qui nous ont proposé une plongée cocasse dans les coulisses d’Instagram.
C’est votre tour!
Interprétez le challenge #instagramvsreality avec une pièce Fête Impériale !
N'oubliez pas de tagger @feteimperiale et #FiGang, nous sommes curieux de voir vos interprétations du défi!
INSTAGRAM V/S REALITY
Victorine porte la robe ANGÉLIQUE Géants Bleus
en crêpe de soie imprimée et tissée en Italie
ELLES PORTENT
les pièces iconiques de la collection Printemps Été 2020 Les Nues
Quelle est votre favorite ?