Descriptif du poste

Bienvenue chez Fête Impériale, marque parisienne de mode sustainable et hautement créative, fondée en 2015. C’est au cœur de notre atelier/showroom du Marais que vous rejoindrez une équipe à taille humaine dans le but de contribuer à la croissance de notre marque via son site internet e-commerce. En collaboration avec l’ensemble de l’équipe FI (studio, com, commerciale et presta) et plus étroitement avec la responsable e-commerce, vous appréhenderez divers sujets e-commerce.


Missions

E-shop management : 

  • animation et e-merchandising de notre site internet (Shopify)
  • participation à la mise en oeuvre du plan d’actions commerciales
  • rédaction de contenu (offre produit, collections, newsletters, blog)
  • optimisation du moteur de recherche interne

CRM & service client : 

  • participation à la mise en œuvre de la refonte des flows CRM (via Klaviyo)
  • support client 

Reporting & analyse : 

  • reporting des actions et monitoring des KPI web
  • veille active de la concurrence pour identifier les trends ou bonnes pratiques

La liste des missions n’est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction de vos appétences et besoins.


Profil recherché

Vous avez : 

  • L’envie d’apprendre, alliant curiosité et dynamisme
  • Un excellent sens de l’organisation et le souci du détail
  • Une orthographe irréprochable
  • L’envie de prendre en main les outils digitaux clé du marché : Shopify, Google Analytics, Klaviyo, GemPages
  • Une formation supérieure : Bac+3/Bac+4/Bac+5, avec une spécialisation Marketing ou E-commerce

Vous recherchez :

  • Un stage de 4 à 6 mois, à partir de mai/juin
  • Une expérience qui vous permettra d’être rapidement opérationnel
  • Une belle aventure humaine et entrepreneuriale dans une marque aux valeurs fortes

Lieu : Paris 4e (métro St Paul)
Gratification : selon convention base 35h
Contact : contact@feteimperiale.fr (objet : Candidature stage e-commerce)