ALEXIS CHRISTODOULOU x FI.

Alexis Christodoulou est un illustrateur 3D qui travaillait auparavant dans la publicité avant de se consacrer à plein temps dans la réalisation de scènes architecturales uniques en esthétisme. Alexis est autodidacte, il s'imprégnait des tutoriels Vimeo et Youtube pour créer ses illustrations architecturales caractérisées principalement par des tons de couleurs chaudes. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que ses oeuvres attirent l'attention du monde entier. Ce qui n'était à la base qu'un passe temps pour Alexis est devenu une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous. 

Alexis x Laura Gauthier Petit, c’est une rencontre artistique riche en singularité empreint de similitudes. Un univers à la fois utopique et nostalgique, une immersion totale dans un monde imaginaire fasciné par nos plus beaux souvenirs d’évasion. Des œuvres réconfortantes où la nature est valorisée et mise au cœur des préoccupations. 

 Cette approche de l’art inspirée par la beauté de la nature a particulièrement touché Laura Gauthier Petit qui créa Fête Impériale en 2015 dans une conscience environnementale afin d’habiller les femmes que le monde n’effraie pas avec des matières éthiques et recyclées. Une vision personnelle de l’habillement qui crée un univers singulier inspiré par celle que nous devons continuer à chérir chaque jour ; Mother Nature.